Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum
Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2

Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DEFERLANTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deferlante

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: pose de candidature Répondre en citant

slt tous le monde je suis deferlante mon perso guerrier mon  build pui rob vita bijoux berseker ou necrophage suivant le bus que nous sommes je suis de temps en tepmps sur fronta sinon le plus souvant sur cbe je recherche une guilde mcm sans obligation d etre desuus 5 jours sur 7  voilà j espere  qu ensemble nous ferons pleins de depop ensemble  a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:28 (2013)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE Répondre en citant

Very Happy coucou bienvenue dans nos verte prairie, ça fait plaisir de voir ta candidature si rapidement et sinon a tu lu notre charte ?

PS: c'est moi qui est prit soins de déplacer ton sujet ici Wink

Uchiki

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:34 (2013)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE Répondre en citant

welcome il me semble que je t'ai vu vendredi 8/03 en McM avec nous je me trompe ? ^^

jejedus37

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE Répondre en citant

bienvenu si le coeur ten dit :p mp moi pour rentrer a la maison XD

Ezek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:01 (2013)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE Répondre en citant

Oui c'était le 2eme cdeur sur notre map hier soir  Okay

PS: peut tu mettre ton pseudo de joueur et aussi ceux de tes perso si tu en a plusieurs dans ton premier post svp afin que se soit plus facilement lisible.

Wujd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

pourrais tu nous en dire plus sur toi ? ça serais intéressant Smile

HaKuRa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE Répondre en citant

Bienvenue ! Smile 

deferlante

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE Répondre en citant

deferlante a écrit:
slt tous le monde je suis deferlante mon perso guerrier mon  build pui rob vita bijoux berseker ou necrophage suivant le bus que nous sommes je suis de temps en tepmps sur fronta sinon le plus souvant sur cbe je recherche une guilde mcm sans obligation d etre desuus 5 jours sur 7  voilà j espere  qu ensemble nous ferons pleins de depop ensemble  a bientot 

yop à tous merci pour vos messages ayant reçut 5 proposition d alliance j en ai gardé 3 dont vous  donc je vais prendre le temps de réflechir et voir merci à vous !!!!!!

bogarden

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE Répondre en citant

si ca peux t'aider on a des raids mcm le Mardi et vendredi ou on demande de venir au maximum sinon chaque soir il y quand meme un ou 2 groupes au moins en mcm

Nous sommes sur grand cross donc on change de map mais bon principalement nous somme sur les maps offensives

sinon comme dit ezek penses a lire la charte

amuses toi bien ou que tu ailles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Candidature DEFERLANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006