Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum
Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2

Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event de guilde CsE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum -> La Guilde -> PVE et Donj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

Very Happy nous sommes inviter a un raid de guilde se soir , rdv entre 21h et 21h15-25 point de passage des "champs de cornabonde"pour venir jouer avec eux dans la bonne ambiance , surement une chasse aux monstres si j'ai bien comprit Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bogarden

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

oui prime de guilde comme avec les Syn la derniere fois

HaKuRa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

mince j'ai loupé ça Twisted Evil

bogarden

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:54 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

oui ca c'est bien passé nous avons fait un niveau 3 que nous avons loupé de 20 secondes je pense et reussi tranquillement un niveau 2

par contre je vois bien la difference entre notre guilde et la leur
ils ont quasiement tout debloqué a ce niveau la, alors peut etre allez vous me dire que ca ne sert a rien, mais les bonus que l'on peux avoir ensuite semble quand meme assez sympathique pour le Mcm

Peut etre faudrait t'il organiser un relai d'event entre eux et nous pour pouvoir  nous aussi recuperer ces bonus

Teraptor

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:37 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

C'était une découverte pour ma part cette quête de guilde ... J'étais totalement paumé car je n'avais pas pu ouvrir le lien qu'il nous avait partagé ^^ 

HaKuRa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

Faudrais déja qu'on fasse notre mission level 1 ; comme ont avait raté la 2 l'autre coup  Mort de Rire

Myraël

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

je suis partante pour participer à la mission level 1, il faudrait fixer une date pour ça

jejedus37

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

haku il on fait un truc plus intelligent par contre xD par exemble pour la prime lvl 3 ou y avai 6 boss ils ont fait 6 groupe chaque groupe a tuer son boss xD c ete plus rapide XD

Teraptor

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

Ils étaient bien organisé oui ^^ 

Uchiki

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

Une soirée assez Gay

Quelques screens ^^

Dernière édition par Uchiki le Mar 26 Mar - 10:24 (2013); édité 1 fois
[CsE] ExcEs

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

merci pour les screen super soirer pink gaysy a refaire ^^

Visiter le site web du posteur
Boutaga

Localisation: loin dans la nuit au delà du brouillard et de la gueule de bois...

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

Même moi j'ai dû passer en rose.... Sad

Mais bon on vachement bien rigolé sur le mumble... et puis j'ai récup deux EXO.... Laughing

GG les CsE ! très bon event ! à refaire !

Ezek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

Mr. Green   bbbeueueurrrkkk c’est quoi cette couleur   Mort de Rire

HaKuRa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

J'aurais été magnifique  Mr. Green

[CsE] ExcEs

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Event de guilde CsE Répondre en citant

j'avoue bouta en rose "humiliation" sur deso en lead c'est a refaire de toute urgence^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Event de guilde CsE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum -> La Guilde -> PVE et Donj Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006