Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum
Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2

Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Super Aventure Box ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum -> Forums Divers -> ScreenShots &Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teraptor

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 05:00 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Pour ceux qui se réveillent voilà un petit screen pour vous faire rêver!! 

Zone 4 il me semble de la super Aventure Box, 
Equipe de départ: Hakuras, Babaz Sensei, Laniake, Gàt et moi même!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 05:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Shocked c'est quoi ce truc ???

HaKuRa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Thorrum

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Le graphisme fait penser à Minecraft ^=^

Teraptor

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 03:21 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Et voilà le résultat d'une petite soirée de farm: 

Merci à Babaz et à Laniake ^^. Pas dis que je recommence ca tous les soirs sinon je vais partir pour faire du cita c1 en boucle et je vais oublier le WvW <_< 

Pour ceux qui sont intéressés on pourrait en semaine s'échanger nos secrets découverts 

Babaz

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 04:06 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Merci a vous Laniake et Teraptor   Okay  , j crois que je vais remettre ça pour le skin du bâton.

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:33 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

ca donne envie en effet ^^

Leeden

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:33 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas forcément envie de faire les donjons, vous pouvez partir à la chasse aux coffres dans les zones pve. 
Des coffres poppent à des endroits fréquents et font apparaitrent des mobs de l'adventure box, qui lootent des babioles. =)

Thorrum

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

C'est quoi ces épées ?

Teraptor

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Leeden je pense que notre farm était plus intéressant: 2 bulles de babiole / 10-12min

bogarden

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

donnez un peu d'indication je vais miam et m'y mettre de toute facon Wink

Teraptor

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

C'est simplement un run du coffre de fin de la section 1 et 2 du monde 1. Tu peux prétendre aux 2 bulles de récompenses du coffre de fin uniquement 1 fois par jour et par perso. Le run se fait en 10-12 min si tu utilises le raccourci de la section 2.
Donc 4 bulles*nombre de personnage en 10-12min* nombre de personnage

Possibilitée de créer et supprimer un personnage asura pour faire le run à l'infini mais attention ne pas abuser de cette méthode car elle peut (et a déjà été) considéré comme un exploit bug par arena net

zOm

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Ah je faisais ça pendant Halloween le reroll en boucle pour choper des pièces de set du Roi Dément. 

Sinon je confirme l'astuce de Teraptor : rush Z1 et 2 du monde un avec chacun de ses persos ensuite farm des coffres.
Hades Zom Kliik - nécromant
Hammer Zom Kliik - guerrier

bogarden

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 05:54 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

j'ai fait ca hier avec Olaf c'est vrai que c'est moins barbant que la premiere sortie
Par contre si quelqu un est partant pour tenter tous les succés de cet event ca me dirait bien (et oui chacun son trip)

Olaf pour aujourd hui je ferais mon run quand je rentre (17h certainement)

Bonne journée !

zOm

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:20 (2013)    Sujet du message: Super Aventure Box Répondre en citant

Les coffres avaient une durée limitée, reste plus que le farm Z1, Z2 (et même Z3) en rush pour chopper rapidement des bulles.

J'ai validé les succès Z1 et Z2 hier, je me tate pour faire Z3 aujourd'hui ...
Hades Zom Kliik - nécromant
Hammer Zom Kliik - guerrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Super Aventure Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [TBF] - [Place de Vizunah] - GW2 Index du Forum -> Forums Divers -> ScreenShots &Co. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006